Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.
Voyager à New-York – Visiter la ville de New York
novembre 9, 2017
Tout savoir sur la demande ESTA
novembre 14, 2017

Formulaire ESTA à 14$ Dollars

Formulaire ESTA à 14$ Dollars, Combien coûte l’ESTA ?

Autre que les conditions d’obtention, ainsi que la définition qui intriguent de nombreuses personnes intéressées par le voyage vers les Etats-Unis, la tarification de l’ESTA est aussi un sujet de conversation sur les sites. L’existence de site intermédiaire en est la principale raison. Comme d’habitude, on se méfie des établissements privés car sur ce domaine, les arnaqueurs trouvent facilement leur place. On se demande alors comment et combien faut-il payer afin d’éviter de se faire arnaquer et aussi de sécuriser son compte bancaire ?

Que faut-il savoir sur le prix de 14 Dollars lié à l’ESTA ?

Historiquement gratuits, depuis le 8 septembre 2010 les administrateurs responsables de l’ESTA en Amérique ont décidé de faire payer un droit de 14 dollars comme taxe aux demandeurs sans exception. Tout le monde que ce grand ou petit, homme ou femme, doivent verser cette somme pour obtenir son ESTA. Le problème est que d’autres sites demandent plus que cette somme est-ce normal ? Normal ou pas, cela dépend du montant qu’il demande. Car ces sites en échange avec leur prestation de vous guider vers le site officiel, ou de vous guider dans le remplissage de formulaire qui est en langue anglaise qui ne vous permettra pas le droit d’erreur. Ces sites vous demandent alors un prix pour leur service. Ils sont autorisés dans leur prestation, et leur travail sont donc tout à fait légaux. Seulement, d’autres exigent un peu trop venant de leur client. Pour être plus claire, le prix qu’ils demandent doit être autre que les 14 euros, alors, c’est à vous de juger si le service du site dont vous avez choisi pour la demande d’ESTA est un exorbitant, ou si son service mériter le montant qu’il estime. D’habitude, il vous soutira 40 euros environ, d’autres plus et d’autres moins.

Attention aux sécurités de votre compte bancaire

Comme on vient de dire, on vous conseille quand même de faire attention sites intermédiaires. Que même s’ils ont dans leur plein droit, certains d’entre eux risquent de vous réserver une mauvaise surprise en vous vidant votre compte bancaire. Méfiez-vous alors sur leur manière de travailler. Saisissez uniquement les coordonnées de votre compte bancaire sur les sites intermédiaires qui vous dirigent directement vers le site officiel ESTA. Cela vous garantira la confidentialité ainsi que la sécurité de votre compte. Il existe également des sites qui n’ont même pas d’autorisation mais qui vous soutireront les 14 euros sans que votre dossier ne sera pas sous aux administrateurs compétents de l’ESTA.

Pourquoi certaines sociétés le proposent plus cher ?

Totalement légales, des sociétés privées, non lié au gouvernement Américain, proposent généralement l’enregistrement et la vérification des informations soumises (comme le numéro de votre passeport, la bonne orthographe de votre nom ou le numéro de votre vol). Une assistance téléphonique ou via email 7j/7 peut également être proposée sans oublier l’envoi du formulaire ESTA par mail, d’où le coût supplémentaire de ces agences d’obtention de Visa Esta privées sur internet. Le prix varie en général entre 40€ et 60€.

Laisser un commentaire