Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.
L’autorisation ESTA, qu’est-ce que c’est ?
novembre 7, 2017
Formulaire ESTA à 14$ Dollars
novembre 14, 2017

Voyager à New-York – Visiter la ville de New York

La ville de New York

Comme les New-Yorkais vous le diront, il est impossible de visiter entièrement New York en quelques séjours. Dans cette ville internationale qui reçoit des millions de touristes par an, vous aurez toujours une nouvelle chose à découvrir et cela rend les visites à New York plus excitantes. Si vous souhaitez vous rendre dans cette magnifique ville après avoir fait votre Esta, découvrez ici ses attractions principales.

Les visites new-yorkaises à ne pas rater

Plus de cent langues sont parlées à New York. Cette ville connue aux quatre coins du monde vous fera apprécier la beauté de ses grands quartiers. À Manhattan, vous aurez l’occasion de voir le Wall Street, le Time Square ou le quartier d’Harlem qui est plein d’histoires intéressantes. C’est à Brooklyn que vous découvrirez une vie artistique passionnante et vous vivrez au rythme d’un quartier d’affaires de plus de 2.50 millions d’habitants. Au sud de Manhattan, Staten Island est parfait comme quartier résidentiel, mais vous y trouverez de l’animation à Saint Georges…

L’incontournable événement de New York

Depuis 38 années, le marathon de New York est réalisé. Ce marathon qui met la ville dans une ambiance particulière, vous ne devez pas la manquer. C’est une compétition qui permet de regrouper plusieurs marathons importants : Marathon de Berlin, Londres, Chicago et Boston. Avec 46536 habitants, ce marathon est parmi les plus grands marathons aux États-Unis.

Une vie nocturne mouvementée

Il n’est pas possible de s’ennuyer à New York. La ville a de nombreux endroits où vous vous amuserez certainement, car il existe des boîtes de nuit et des bars pour tous les goûts. Si vous désirez aller au théâtre, là aussi il y a de nombreuses possibilités : le Majestic Theatre, le théâtre Booth et bien d’autres théâtres feront votre bonheur.

À New York, vous apprécierez la richesse culinaire de la ville à travers des traditions culinaires représentées par plusieurs pays du monde. Il y a des restaurants partout. Donc si vous avez faim, il vous suffira de vous arrêter dans l’un de ces restaurants. Pour avoir des mets de bonne qualité à des prix bas, dirigez-vous à East Village, Chinatown ou lower East Side.

ESTA : Autorisation de voyage obligatoire

Si vous avez le projet futur de voyager à New York ou dans une autre ville des Etats-Unis, vous serez dans l’obligation de faire une demande d’Esta en ligne via le formulaire de notre site pour pourvoir rentrer sur le sol Américain. L’Esta est un document officiel émit par les autorités Américaines pour prévenir des risques d’attentats

Après obtention de l’autorisation de voyage Esta pour New York , vous pouvez voyager aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d’exemption de visa mais ne bénéficiez d’aucune garantie d’admission sur le territoire américain.

Laisser un commentaire